Retour à l'accueil contacter JPS Seclin
Accueil
Qui sommes-nous ?
Le système JPS
Arracheuse 12 rangs
Débardeuse
Déterrage
Epandage
Travaux agricoles
Travaux publics
Vidéos
Calendrier
Plan d'accès
Contact
JPSQUAD

Retrouvez JPS CONSTRUCTION sur Facebook


Présentation de l'entreprise jps construction


JPS CONSTRUCTION est situé dans le département du Nord (59). L'entreprise de travaux agricoles et de location de matériels de Jean-Paul SOYEZ assure la récolte des betteraves sucrières depuis 1989.

JPS CONSTRUCTION propose ses services principalement sur la région Nord de la France (Nord, Pas-De-Calais, Oise, Somme, Aisne, Ardennes, Normandie, Essone, Aube, Côte d'Or, ...) et réalise tous les travaux agricoles, à l'exception du battage du maïs et de l'ensilage.

JPS CONSTRUCTION est également spécialisé dans la construction de matériels agricoles avec notamment l'arracheuse 12 rangs.

JPS CONSTRUCTION participe à de nombreux évènements de la région et de gros évènements nationaux. Vous pourrez retrouver les dates du calendrier JPS CONSTRUCTION dans la rubrique "Calendrier". Si vous organisez une manifestation, contactez-nous pour que nous la publions.

JPS, c'est également une branche d'activité consacrée à la commercialisation de Spyder Can-Am, Quads Can-Am, SSV Can-Am et Jets Sea-doo. Pour découvrir cette activité, rendez-vous sur www.jpsquad.com.

N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements.



Les news


6 Mars 2015 :

JPS CONSTRUCTION vient de mettre à jour l'ensemble de son site Internet consacré à la branche d'activité Agricole de JPS.

Vous pouvez retrouver l'ancien site Internet JPS CONSTRUCTION à l'adresse suivante : www.ancien.site.jpsconstruction.com

Bonne visite !

Copyright © 2015, jpsconstruction.com

Testé sous Internet Explorer & Mozilla Firefox
Affichage 1024 x 768 pixels minimum
Le site Internet de votre constructeur de matériel agricole JPS CONSTRUCTION
Constructeur de Matériel Agricole, Entreprise de Travaux Agricoles et de Travaux Publics - Naves (59)

Page affichée le Mercredi 1 Avril 2015 à 11h21