Retour à l'accueil contacter JPS Seclin
Accueil
Qui sommes-nous ?
Le système JPS
Arracheuse 12 rangs
Débardeuse
Déterrage
Epandage
Travaux agricoles
Travaux publics
Vidéos
Calendrier
Plan d'accès
Contact
JPSQUAD

Retrouvez JPS CONSTRUCTION sur Facebook


qui sommes-nous ?




JPS CONSTRUCTION est situé dans le département du Nord (59), région fortement agricole. L'entreprise de travaux agricoles et de location de matériels de Jean-Paul SOYEZ assure la récolte des betteraves sucrières depuis 1989. Elle est alors équipée, à l'époque, d'arracheuses 6 rangs et de débardeuses.

Contraint par des objectifs de réduction de coûts d'arrachages, et tout en gardant un rendement horaire identique, le chantier de récolte a alors été repensé en un chantier d'arrachage en 12 rangs. Pour ce faire, en 1991, la première arracheuse 12 rangs portée est mise en service. Il s'agit en fait de deux arracheuses 6 rangs jumelées sur un bâti fixe.

Observant alors vite les limites de ce type de montage, l'arrachage 12 rangs est alors modifiée. L'arracheuse est désormais composée autour d'un bâti semi-porté.

Après quelques campagnes, des modifications et améliorations ont été apportées. Et actuellement, les résultats sont aussi satisfaisants sur le terrain que financièrement.

L'entreprise de Travaux Agricoles SOYEZ, installée à NAVES, à 5 kilomètres de CAMBRAI (59) a été créée en 1977 par Monsieur Jean Paul SOYEZ.
Basée essentiellement à ses débuts sur l'activité du Transport et de la location de matériels (avec ou sans chauffeur), l'entreprise s'est ensuite tournée vers les travaux agricoles à la fin des années 80.

JPS CONSTRUCTION propose ses services principalement sur la région Nord de la France (Nord, Pas-De-Calais, Oise, Somme, Aisne, Ardennes, Normandie, Essone, Aube, Côte d'Or, ...) mais elle effectue aussi des travaux en Belgique.

JPS CONSTRUCTION réalise tous les travaux agricoles, à l'exception du battage du maïs et de l'ensilage.

En 1990, une troisième activité s'est mise en place : la construction de matériels agricoles.

Aujourd'hui, l'ensemble de cette société ne compte pas moins de 25 chauffeurs permanents.
En période de pointe, l'effectif salarial se porte jusqu'à environ 55 personnes.

Copyright © 2015-2017, jpsconstruction.com

Testé sous Internet Explorer & Mozilla Firefox
Affichage 1024 x 768 pixels minimum
Le site Internet de votre constructeur de matériel agricole JPS CONSTRUCTION
Constructeur de Matériel Agricole, Entreprise de Travaux Agricoles et de Travaux Publics - Naves (59)

Page affichée le Lundi 25 Septembre 2017 à 00h50